En quelle année a été le premier album de led zeppelin ?

Led Zeppelin est le premier album du groupe de rock britannique Led Zeppelin. Rapidement enregistré dans des conditions live, et seulement trois mois après la fondation du groupe par Jimmy Page, il sort le 12 janvier 1969 aux États-Unis et le 31 mars 1969 au Royaume-Uni et en Europe.