Que signifie la limonade ?

Voici la définition de la limonade : C'est une boisson gazeuse à base de sucre, d'acides, d'essence de citron, de gaz carbonique et sans colorant. Au Québec, c'est une boisson sucrée à base de jus de citron et d’eau non gazéifiée.