Quels sont les trois premiers livres de harry potter ?

Les 3 premiers livres de Harry Potter sont: Harry Potter à l'École des Sorciers, Harry Potter et la Chambre des Secrets, et Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban.