Quelles sont les cotes de veuve noire ?

La veuve noire de l'Ouest se retrouve dans certaines régions de la Colombie-Britannique, jusqu'au Manitoba (populations limitées pour la plupart aux zones proches de la frontière canado-américaine). La veuve noire du Nord (ou malmignatte) vit quant à elle dans le sud et l'est de l'Ontario.