Qui étaient les premiers membres du groupe fleetwood mac?

En juillet 1967 , le groupe britannique Fleetwood Mac fut créé . On y retrouve le batteur Mick Fleetwood, les guitaristes Peter Green et Jeremy Spencer et le bassiste Bob Brunning . En septembre, un deuxième bassiste se joint au groupe , John McVie .