Quelle est la plus grande île d'eau douce au monde ?

L'île Manitoulin est une île canadienne du lac Huron, l'un des cinq Grands Lacs de l'Amérique du Nord. Avec une superficie de 2 766 km², il s'agit de la plus grande île lacustre du monde. C'est la plus grande île en eau douce au monde .