Quel est le nom des fantômes de harry potter ?

les fantômes de harry potter ?Nick Quasi-Sans-Tête chez Gryffondor, le Baron Sanglant chez Serpentard, la Dame Grise chez Serdaigle et enfin le Moine Gras chez Poufsouffle.