Quels sont les noms des personnages de la famille addams ?

Mercredi Addams, la fille ; Morticia Addams, la mère ; Gomez Addams, le père ; Pugsley Addams, le fils ; la Chose, une main vivante sans corps; Fétide Addams, l'oncle (frère de Gomez) ; Grand-mère Addams, mère de Gomez; Et Max, le majordome aux airs de Frankenstein.