Quel est le nom de la femme de fred pierrafeu ?

Fred Pierrafeu (ou Fred Caillou au Québec et Frederick “Fred” Flintstone en version originale américaine) est le principal protagoniste de la série de dessins animés Les Pierrafeu,. Le nom de la femme de Fred Pierrafeu est Wilma Pierrafeu ou Délima Caillou en version québécoise .