Quelles sont les différences entre pokemon scarlet et pokemon violet ?

Mis à part le fait évident que Pokemon Scarlet est rouge et Pokemon Violet est violet, Pokémon Scarlet et Pokemon Violet ont pour thème le temps. Scarlet incarne le passé, tandis que Violet regarde vers l'avenir.