Quel est l' âge de pierre bruneau?

Pierre Bruneau est un journaliste et un animateur de télévision québécois. Il était chef d'antenne des bulletins de nouvelles de fin de journée du réseau TVA de 2001 à 2022. Il est né le 5 juin 1952 . Il a donc 70 ans .