En quelle année les jeux olympiques de turin ont -ils été ?

Les Jeux olympiques d'hiver de 2006, officiellement connus comme les vingtièmes Jeux olympiques d'hiver, ont lieu à Turin en Italie du 10 au 26 février 2006.