Quelles sont les plus célèbres sculptures de l'Antiquité ?

Parmi les sculptures célèbres du monde antique, on compte notamment : la Vénus de Milo (sculptée vers 150-130 avant J.C); Victoire de Samothrace (sculptée vers 220-185 avant J.C); Laocoon et ses fils; Aurige de Delphes; le Dieu de l’Artémision et Discobole.