Quelles étaient les treize premières colonies des états-unis ?

Les 13 premières colonies des États-Unis furent : Delaware, Pennsylvanie, New Jersey, Géorgie, Connecticut, Massachusetts, Maryland, Caroline du Sud, New Hampshire, Virginie, New York, Caroline du Nord et le Rhode Island .