Comment se débarrasser du spam ?

Comment se débarrasser du spam Utilisez un filtre anti-spam: La plupart des services de messagerie, tels que Gmail, disposent d'un filtre anti-spam intégré qui peut détecter et marquer automatiquement le spam.Installez un logiciel anti-spam