Quelle est la définition des autochtones autochtones ?

Les peuples autochtones sont les descendants de ceux qui habitaient dans un pays ou une région à l'époque où des groupes de population de cultures ou d'origines ethniques différentes y sont arrivés et sont devenus par la suite prédominants, par la conquête, l'occupation, la colonisation, etc .