Qu' est ce qu' un chiffre pair?

Un chiffre pair est un nombre avec lequel il est possible de faire des groupes de 2 sans avoir de reste. Il est possible de reconnaitre un nombre pair grâce au chiffre à la position des unités. Les nombres pairs se terminent par les chiffres suivants : 0, 2, 4, 6 et 8.