Que signifie olivia ?

Le prénom Olivia est dérivé du terme latin oliva qui signifie "olive" ou "fruit de l'olivier". Ce fut Shakespeare qui forma le prénom Olivia en s'inspirant du prénom anglais Oliva et du prénom français Olivier.