En quelle année le livre harry potter est -il sorti ?

Harry Potter à l'école des sorciers est le premier roman de la série littéraire centrée sur le personnage de Harry Potter, créé par J. K. Rowling. En France, le roman a été publié le 9 octobre 1998.