Quand a été le premier film pokemon ?

Pokémon le film : La contre-attaque de Mewtwo) est un film d'animation japonais de Kunihiko Yuyama sorti en 1998. C'est le premier long-métrage de la saga Pokémon et de Liste des films de Pokémon au cinéma. Sortie en 1998