Quelle est la mascotte de la coupe du monde?

La mascotte officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, est La’eeb. Il représente Un keffieh, la coiffe traditionnelle arabe. En arabe, La’eeb signifie joueur très talentueux.