Quelle est la définition de la misophonie ?

La misophonie est décrite comme étant un état chronique caractérisé par une aversion à certains sons produits par un autre individu, tels que les bruits gutturaux, nasaux ou buccaux, comme un mâchement de gomme, un claquement des lèvres, le clic du stylo, le tapotement des doigts sur la table, etc.