Quels sont les noms des frères et sœurs de snoopy ?

Dans la série créée par Charles M. Schulz , il est mentionné que Snoopy avait 7 frères et soeurs . 4 frères, Spike, Andy, Olaf et Marbles ainsi qu'une soeur, Belle . Les 2 autres ne sont jamais mentionnés par leur nom .