Quel âge ont les jeux olympiques ?

Les Jeux Olympiques modernes ont été organisés pour la première fois à Athènes en Grèce, en 1896. Depuis, les Jeux Olympiques se tiennent tous les 4 ans et n'ont été annulés que trois fois (1916, 1940 et 1944) du fait des Guerres mondiales. Donc, en 2022, les Jeux ont 126 ans .