Quels sont les ingrédients des nouilles ?

Les nouilles sont le plus souvent composées de semoule de blé, mais certaines variétés sont réalisées avec de la farine d'épeautre. Les nouilles asiatiques sont faites avec de la farine de soja ou de la farine de riz.