En quelle année se déroule le spectacle clarice ?

La première saison de la série de thrillers d'horreur psychologique Claire est sorti le 11 février 2021. Le spectacle est une suite du film de 1991 Le silence des agneaux et suit l'histoire de l'agent du FBI Clarice Starling alors qu'elle enquête sur une série de meurtres horribles.