Quelle est la largeur d'un lutin ?

À l'origine, les lutins n'ont pas de taille caractérisée. Leur première description est celle de l'Anglais Gervais de Tilbury, vers 1210, lequel affirme que les lutins ont l'aspect de vieillards et la face ridée, sont vêtus de haillons , et mesurent un demi-pouce, soit moins de deux centimètres .