Dis-moi tout sur les vikings ?

Les Vikings sont des commerçants, explorateurs et pillards de la mer originaires du Danemark, de la Norvège et de Suède . Ils ont prospéré au Moyen Âge, au cours de ce qui est appelé l'Âge des Vikings, période définie entre 793 et 1066 de notre ère.