Comment installer un répartiteur d'antenne ?

Connectez la fiche d'entrée à l'entrée du répartiteur, puis connectez les différents câbles de sortie aux emplacements adéquats. Si le répartiteur est associé à un amplificateur, il ne restera plus qu'à l'allumer.