Que signifie la marque fila ?

Fila est le nom de famille des deux frères qui ont lancé la marque en 1911 à Biella, aux pieds des Alpes, en Italie. Leur concept est de produire du textile de luxe et de qualité, adapté aux habitants des montagnes. Aujourd’hui on l’a connaît plus comme une marque de vêtements sportifs.