Quel est le plus grand oiseau terrestre du monde ?

L'oiseau terrestre le plus grand du monde est l'autruche . Elle peut mesurer 2,20 mètres et peser jusqu'à 150 kilogrammes. Cet oiseau d'Afrique a perdu sa capacité à voler et s'est spécialisé dans la course : elle peut atteindre les 70 kilomètres heure .