Qui sont les personnages mario ?

Qui sont les personnages mario Les personnages principaux de la série de jeux Mario sont Mario, Luigi, Princess Peach, Bowser et Wario. Il existe également d'autres personnages tels que Toad, Yoshi, Donkey Kong et bien d'autres.