C' est qui cristiano ronaldo?

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, couramment appelé Cristiano Ronaldo ou Ronaldo et surnommé CR7, né le 5 février 1985 à Funchal, est un footballeur international portugais qui évolue au poste d'attaquant.