Dans quelle région se trouve los angeles ?

Los Angeles se trouve située dans l'Ouest des États-Unis, plus précisément dans l'état de la Californie, bordée au nord-est par les monts San Gabriel, à l'ouest-sud-ouest et au sud par l'océan Pacifique .