Quel est le nom du fils de harry potter ?

Harry Potter épousa Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, et eut trois enfants avec elle . Deux garçons : James Sirius Potter et Albus Severus Potter et une fille Lily Luna Potter .