Quand a eu lieu la guerre civile britannique ?

1642 – 1646 La guerre civile anglaise peut être divisée en trois parties : la Première guerre civile anglaise (1642 – 1646), la Deuxième guerre civile anglaise (1648 – 1649), et la Troisième guerre civile anglaise (1649 – 1651).