Comment transporter le gaz ?

On le transporte dans de gros camion citerne, la citerne est conçue et adapté pour contrôler les vapeurs. Puis on les vides avec des valves et des gros tuyaux tous sa très bien attaché un côté après la remorque et l'autre au puis.