Où sont fabriquées les motos indiennes ?

les motos indiennes savoir-faire hors pair dans la fabrication américaine se poursuit à l'usine d'Indian Motorcycle à Spirit Lake, en Iowa; là où nait chaque nouvelle moto Indian Motorcycle