Quel est l' animal du trente et un octobre?

Du 24 au 31 octobre, c'est la semaine des chauves-souris. Ce petit animal de l'ordre des chiroptères que l'ont associe souvent à la fête d'Halloween et aux vampires n'a pourtant rien d'épeurant.