Comment arroser un cactus ?

Arrosez votre cactus uniquement lorsque le sol est complètement sec. Pendant les saisons plus chaudes, cela pourrait être tous les 10 à 14 jours. Les cactus entreront en dormance à partir de l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver. Pendant leur période de dormance, ils ont besoin de moins d'arrosage.