Quel âge robert redford avait -il dans le naturel ?

Robert Redford, né le 18 août 1936 à Santa Monica (Californie), est un acteur, réalisateur et producteur américain. Robert Redford avait 48 ans lorsque The Natural est sorti en 1984.