Quel est le nom du chien à trois têtes de harry potter ?

Dans le premier tome de la saga Harry Potter , Harry, Ron et Hermione se retrouvent nez à nez avec un chien à trois têtes. C’est nul autre que Touffu, un animal appartenant à Hagrid, placé ici pour garder la Pierre Philosophale.