Que fait l'eau alcaline ?

L'eau alcaline serait favorable à une meilleure santé car elle protègerait nos cellules contre l'acidité et un stress oxydatif trop important. Ainsi, elle ralentirait le vieillissement, améliorerait les capacités physiques, renforcerait le système immunitaire et favoriserait même la perte de poids