Combien de tasses égalent les trois quarts ?

Trois quarts de tasse sont nécessaires pour faire les trois quarts d'une tasse. Quand quelque chose est divisé en quatre, il est séparé en quatre parties égales. Par conséquent, il y aura toujours quatre quarts pour chaque tasse.