Où vit le mosasaurus ?

Il vivait dans l’océan Atlantique et dans les voies maritimes adjacentes, des fossiles ont été trouvé sur plusieurs continents, l’Europe,l’Afrique,l’Asie de l’Est, l’Antarctique ainsi que l’Amérique de nord et du sud