Quel âge était peter parker quand il est devenu spider-man ?

Devenant Spider-Man A 14 ans, Peter se fait mordre par une araignée et développe des capacités digne de celle d'une araignée, ce qui signifie qu'il peut tisser des toiles et s'accrocher au mur et cette piqure a aussi augmenté sa force et sa rapidité.