Le caramel peut-il geler ?

Le caramel peut-il geler Le caramel se solidifie en refroidissant, mais vous pouvez le réchauffer au micro-ondes ou sur la cuisinière pour qu'il redevienne liquide. Vous pouvez également le congeler dans un récipient hermétique pendant 3 mois maximum.