Quelles sont les quatre notes sur le violon ?

les quatre notes sur le violon Le Sol tout à gauche, soit la note la plus grave, puis le Ré, le La, et enfin le Mi, qu'on appelle aussi la chanterelle car c'est la corde la plus fine et la plus aiguë.