Quand simone biles se présente -t-il aux jeux olympiques ?

Simone Biles est une gymnaste artistique américaine . Elle a participé aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 et aux Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo . Elle a remporté un total de 7 médailles .