Comment utiliser un FTP ?

Comment utiliser le protocole FTP ? Le protocole FTP étant un protocole client-serveur, l'expéditeur doit d'abord télécharger des fichiers sur un serveur FTP. Le serveur requiert généralement des identifiants de connexion, bien que certains serveurs FTP permettent des connexions anonymes.